Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ling

6 Mars 2014, 14:08 Médecine Traditionnelle Chinoise

Le caractère chinois Ling signifie "Âme".

La structure du caractère est très lisible, son sens apparaît sans aucune difficulté d'interprétation.

a) registre supérieur : la voûte du Ciel

contient la pluie

b) registre intermédiaire : crions vers le ciel: 3 bouches

c) que ce soit un personnel qualifié de chamans qui fassent les implorations

Le message est clair.

Gardons à la vie qui est donnée et qu'il faut nourrir, conduire, traiter dans les patients, le caractère mystérieux, céleste de son origine. Pour cela, tournons-nous avec respect et résolution vers le Ciel et, par tous les moyens à notre disposition, demandons que la vie fasse son oeuvre, selon l'ordre naturel qu'elle nous révèle en nous-mêmes.

L'efficacité du traitement n'est que le retour du patient aux conditions normales de son être profond, dont le corps sensible qui se donne à voir n'est que la manifestation. Aidons tous ceux qui viennent à nous à se retrouver, à se ressourcer à nouveau en eux-mêmes. Alors notre intervention, qui n'est pas une interférence mais un encouragement à revivre, opérera ce que le malade souhaite : revenir à l'être qu'il était, qu'il est.

L'honnêteté, l'authenticité, la discrétion et en même temps une confiance déterminée en la vie que nous nous représenterons comme le souffle originel authentique reprendra - peut-être grâce à notre médiation - les chemins par lesquels elle est descendue en chacun de ceux qui nous entourent comme elle est venue pour nous faire exister nous-mêmes.

Plutôt que de polémiques toujours un peu stériles avec des opposants et des querelles de personnes ou de méthodes de peu d'intérêt, continuons tranquillement - dans les lustres qui vont se succéder - à marcher toujours avec résolution vers ce point aveugle de notre destinée : le retour à l'authenticité de notre être personnel, afin par là d'atteindre plus sûrement tous les autres hommes avec lesquels se construit, se maintient et se transmet la vie de l'univers dans ses formes humaines.

Claude Larre.

Ling
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
灵,
Répondre

Haut de page